Alliance MKD - OGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance MKD - OGAME

Voici le forum de l'Alliance MKD, alliance d'OGame!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tres tres gros probleme !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOJO001
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Tres tres gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Tres tres gros probleme !!!   Tres tres gros probleme !!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:15

Slt smile c est fait haquer son compte Exclamation et le haqueur a dissous la wing c est pourquoi je vous demande si vous etiez dans la wing de vous reinscrire dans l alliance mere (desolé matario d avoir pris la decision seul mais ce n est que provisoir je sais j aurais du t en parler mais en attendant nous sommes sans "protection" car le fait d etre dans une alliance forte dissous certain raideur) ceci n est pas une blague c est tres serieux en attendant smile c est refait un compte au cas ou il ne pourait pas recuperer le sien.
Voila si vous savez comment le recuperer faite le nous savoir tres vite.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Matario
Admin



Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 21/10/2006

Tres tres gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres tres gros probleme !!!   Tres tres gros probleme !!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:07

Ohlala, il nous arrive vraiment des trucs incensés! Evil or Very Mad

Bon, de toutes façons, en ce moment, l'Alliance va mal, je ne suis plus très actif et je pars demain matin à 5h pour un voyage de 3 jours.

J'espère que ces problèmes vont vite se résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mkd-ogame.forumpro.fr
le mage [U.E18]
Soldat Planétaire
Soldat Planétaire



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Tres tres gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres tres gros probleme !!!   Tres tres gros probleme !!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:19

si il veut avoir une chance de recuperer son compte il faut qu il en parle au administrateur de l uni en lui expliquant la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres tres gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: Tres tres gros probleme !!!   Tres tres gros probleme !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres tres gros probleme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de recyclage pouvez-vous m aidez svp ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MKD - OGAME :: Divers :: Problèmes ou suggestions-
Sauter vers: