JOJO001 Soldat
| Sujet: Tres tres gros probleme !!! Sam 10 Fév - 13:15 | |
| Slt smile c est fait haquer son compte et le haqueur a dissous la wing c est pourquoi je vous demande si vous etiez dans la wing de vous reinscrire dans l alliance mere (desolé matario d avoir pris la decision seul mais ce n est que provisoir je sais j aurais du t en parler mais en attendant nous sommes sans "protection" car le fait d etre dans une alliance forte dissous certain raideur) ceci n est pas une blague c est tres serieux en attendant smile c est refait un compte au cas ou il ne pourait pas recuperer le sien. Voila si vous savez comment le recuperer faite le nous savoir tres vite. Merci d avance | |
|
Matario Admin
Nombre de messages : 149 Age : 34 Emploi : Lycéen Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Tres tres gros probleme !!! Mar 13 Fév - 22:07 | |
| Ohlala, il nous arrive vraiment des trucs incensés! Bon, de toutes façons, en ce moment, l'Alliance va mal, je ne suis plus très actif et je pars demain matin à 5h pour un voyage de 3 jours. J'espère que ces problèmes vont vite se résoudre... | |
|
le mage [U.E18] Soldat Planétaire
| Sujet: Re: Tres tres gros probleme !!! Mer 14 Fév - 13:19 | |
| si il veut avoir une chance de recuperer son compte il faut qu il en parle au administrateur de l uni en lui expliquant la situation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tres tres gros probleme !!! | |
| |
|